bientôt la finition

Publié le par famille chochoy

bonsoir,

voila la suite des photos du pavillon des cochons d'inde.

bientôt la fin de la conctruction

regardé ses photos

plus que quelques bricolages et hop ils emménagent dans leurs nouveaux locaux.

vivement la crémailllére.

à bientôt pour la fin.

toute la famille chochoy 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Voilà je voulais savoir si vous avez de la famille dans le var?
Répondre
F
depuis peu oui, pourquoi cette question ?
M
quelle belle vie ! la mienne, cacahuete, elle a partage ma vie pendant 9 ans, un amour de cochon d'inde !<br /> biz
Répondre
V
Oh lala qu'est ce que c'est joli, et c'est gigantesque!!! Ils en ont de la chances vos chochoy (moi je les appellent des chonchons ;) )En tout cas, bravo les bricoleurs, nous on est meme pas capable de fair eune petite étagère, ahah! J'ai hate de vori le résultats avec tout vos petits chochoy dedans!
Répondre